Héléna, votre seule maitresse au telephone

maitresse au telephone jeune et sexy

Salut,
Je me nomme Héléna. J’ai 35 ans. Je tiens à être votre seule maitresse au telephone car je suis très jalouse. Je déteste qu’on me trompe avec une autre. Toute infidélité sera sévèrement punie. Contrairement à d’autres maîtresses, moi j’adore me mettre en couple avec mes soumis. Puisque vous avez déjà la chance de vous mettre en couple avec une femme comme moi, vous devez vous plier au règlement.

Le règlement, c’est moi qui l’impose, vous ne faites que suivre sur mon 0895 895 869. J’ai besoin de me sentir supérieure dans un couple, c’est pour cela que je propose une relation maîtresse-soumis. Je ne peux pas me mettre en couple avec un homme qui cherche à me dominer, c’est impossible pour moi.
Comme je suis la maîtresse, j’instaure quelques règles entre nous. Je garde mon rôle de maitresse au telephone mais on peut se mettre en couple. C’est là toute ma particularité.

maitresse au telephone jeune et sexy
Un brin de douceur avec ta maitresse au telephone, et du piquant aussi

Au tout début quand j’ai commencé à faire du téléphone rose, je ne pensais pas avoir de relations avec mes soumis mais j’ai changé d’avis il y a quelques mois. C’est un jeune homme qui a changé ma vision des choses, il s’appelle Pascal, il est plus jeune que moi. En tout cas, c’est ce qu’il m’a dit. Il ne m’a pas révélé son âge exact. En fait, il s’est trompé en m’appelant, il ne savait pas que je faisais la domination car lui il voulait juste discuter de ses problèmes de couple. Comme il me faisait de la peine, j’ai préféré l’écouter. On était devenu très proche même si on n’avait rien fait encore au tel rose maitresse. Le fait d’échanger nous a beaucoup rapproché car moi aussi j’avais des problèmes dans mon couple.

Il m’appelait souvent pour parler de l’évolution de sa situation. Je lui ai expliqué plus tard que je suis une dominatrice au tel. Comme on était devenu très proche, il a voulu essayé une fois de se faire dominer puis il y a pris goût. Après quelques semaines de séances au téléphone, j’ai décidé de me mettre en couple avec lui mais en tant que maîtresse et soumis. Pascal a trouvé cette idée très tentante. Je peux dire que c’est la plus belle relation que j’ai eu jusqu’ici au téléphone rose maitresse. Pascal était un soumis exemplaire. Je lui ai tout appris en ce qui concerne la soumission. C’est à partir de ce moment que j’ai eu l’idée de me mettre en couple avec mes soumis mais seulement ceux qui le méritent vraiment car il faut gagner mon amour et ma confiance.

Venez faire plaisir à votre maitresse au telephone et je ferai de vous le plus heureux des soumis.

Fais plaisir à ta maitresse au telephone au 0895 895 869

Héléna – maitresse au telephone
Joignable au

0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *