Salope au téléphone cette Mickaella !

salope au téléphone brune sexy dans l'herbe

Mickaella est mon nom. Une pure de chez pure salope au téléphone et mes amants m’appellent Micky c’est bien plus joli et mignon. Surtout pour une femme comme moi. Petite d’un mètre-soixante-deux j’ai parfois l’air d’une petite fille innocente au premier regard. Mais je suis tout le contraire. Je suis une vraie femme. Une femme qui s’assume et qui aime le sexe. Âgée de vingt-huit ans je suis une petite brune aux grands yeux verts. Et je sais que mes yeux sont un de mes atouts. Ils me servent beaucoup pour draguer et charmer les hommes. Car je suis une vraie croqueuse d’homme. Une grande bouffeuse de bite au 0895 895 869.

Et pour moi tous les moyens sont bons pour en mettre un dans mon lit chaque soir. Comme je vous l’ai déjà dit je suis tout le contraire d’une sainte. Je suis même une grosse salope au téléphone. Et fière de l’être. Car qu’il y a-t-il de mal à vouloir baiser. Ce n’est que du sexe rien de plus. Il n’y a pas mort d’hommes. Pourtant de nos jours beaucoup de gens nous regardent de haut. Surtout quand c’est la femme qui va vers l’homme pour draguer. Et beaucoup nous juge sur le fait qu’on couche une seule personne. Puis on se sépare.

Pourquoi suis-je une salope au téléphone ?

salope au téléphone brune sexy dans l'herbe
Je niquerais bien cette salope au téléphone dans l’herbe où elle se trouve oui

Je ne supporte pas du tout ses préjugés. Tout le monde ne veut pas être marié et avoir des enfants. Moi en tout cas je fais partie de cette catégorie. Pourquoi ? Je veux profiter de la vie et goûter d’hommes autant que possible. Et surtout je ne veux pas perdre mon temps avec un seul homme qui ne sera peut-être pas le bon. Alors autant tous les essayer. Je n’ai rien à perdre puisque je ne m’investis pas sentimentalement. Avec moi il n’y que le cul. Une histoire de sexe.
Avant moi aussi je croyais au mariage. Je voyais mes parents heureux. Mais en fait ce n’était pas du tout le cas. Mon père trompait ma mère et il buvait. Pourtant ma mère n’avait jamais eu la force de le quitter. Et faisait tout pour lui et à sa demande. Elle en souffrait beaucoup. Et je ne veux pas devenir comme ça.

Moi je suis une femme indépendante. Et je ne laisserai jamais aucun homme me mener par le bout du nez ou me tromper. Ce seront les hommes même qui tromperont leurs femmes avec moi. Donc je me suis inscrite comme salope au téléphone pour trouver des hommes ouverts d’esprit. Pour enrichir mon tableau d’amant en plus de ceux que je baise déjà dans la vie quotidienne. Et surtout pour voir à quel point je suis sexy et mon pouvoir sur les hommes. Car je suis très bandante. Venez vite, en plus je n’ai aucun tabou.

0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *