Cherches-tu une salope telephone ?

salope telephone bon cul bombé en shorty

Salut, je m’appelle Alisha, j’ai 22 ans. Je suis une jeune femme pleine de vie et surtout désireuse de coucher avec beaucoup d’hommes. Je suis une salope telephone, j’en suis fière. J’ai tout le temps besoin d’être désirée, aimée. C’est pour cela que j’ai besoin d’attention au téléphone rose sur mon 0895 895 869. Me mettre en couple avec un homme ne m’arrange pas du tout parce que je ne serai pas épanouie. Je pense même que je ne me mettrai jamais en couple sauf si je rencontre un homme qui accepte le libertinage.

Quand vous m’appelez, j’ai toujours le sourire aux lèvres en pensant que je vais vous faire bander juste au son de ma voix. Je clame haut et fort que je suis une salope telephone de ce fait je ne me pose aucune limite dans le sexe. D’ailleurs c’est ce que tous les hommes recherchent. Quand je couine je veux entendre ta queue durcir toujours plus. Je vais bien prendre soin de vous surtout si vous avez un gros calibre entre les jambes. Je n’ai pas d’autres critères à part la taille de votre queue.
C’est tout de même important pour moi de sentir une grosse bite me labourer la chatte et le trou du cul. J’ai couché une fois avec un homme qui a une petite queue. En fait, ce n’est pas vrai que la taille ne compte pas parce que j’ai vraiment ressenti la différence. Cela se fait surtout ressentir quand je suce.

Peu importe comment il s’y prenait. Je sentais que je n’étais pas bien rempli et qu’il me caresse juste la bouche. Alors depuis ce jour, je ne fixe pas la barre trop haut mais j’ai tout de même besoin d’un calibre de 17 centimètres et plus. J’aime la sensation de sentir un gros gland bien velouté tout au fond de ma gorge. La sensation n’est pas la même avec une petite bite. J’ai fait l’expérience, j’avoue que je n’ai pas envie de revivre cela. Comme je suis une salope telephone, je ne vais rien vous refuser. On pourra s’amuser à tout autant de fois que vous le désirez. Vous serez les maîtres au téléphone. Faites de moi votre objet sexuel. Ne vous inquiétez pas, je me plais bien dans ce rôle. Pour le moment, je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer le SM mais si cela vous tente. Pourquoi pas ?

Qui appelle une salope telephone ?

salope telephone bon cul bombé en shorty
Salope telephone à croquer

La plupart de ceux qui m’appellent sont tous des hommes matures. Sans doute parce qu’ils aiment les minettes fougueuses et en pleine forme comme moi. J’ai toujours adoré le sexe, c’est peut-être pour cela que j’atteins l’orgasme aussi facilement. J’ai envie de partager avec vous ce moment si privilégié. Si on s’entend bien, on pourrait même ressentir de multiples orgasmes. Je pense que tout dépendra du feeling. Pour ma part, vous n’avez pas à vous en faire, je suis très ouverte d’esprit.
Je vais vous mettre sur une piste pour me faire grimper au septième ciel le plus rapidement possible, je suis clitoridienne. Une fois j’ai eu à faire à un homme qui était très sensible du gland. A peine il frottait son gland sur mon clitoris, cela le faisait couiner de plaisir. C’est aussi le cas pour moi. Si tu caresses mon clito avec tes doigts, avec ta queue ou avec ta langue, ça me fait toujours le même effet. Tu verras ma petite chatte qui bave de mouille.

J’aime être salope telephone pour toi !

Ça me ferait encore plus jouir de te voir entre mes cuisses en train de lécher ma mouille jusqu’à la dernière goutte. J’en ferai autant avec ton sperme. Si tu as envie de me gicler sur le corps par exemple sur mes seins ou sur mon visage. Je ne vais pas me nettoyer avant d’avoir pris ton sperme du bout de mes doigts et lécher comme si c’était une crème onctueuse. Alors je vous invite à découvrir la salope telephone que je suis à tout moment de la journée. Je suis aussi joignable dans la soirée.

Je suis votre salope telephone exclusive. Tout ce que nous allons faire au téléphone restera entre nous alors n’hésite pas à lâcher prise et exprimer tous tes désirs les plus enfouis. Les désirs que peut-être tu n’oserais pas raconter à un ami. Beaucoup de gens pensent que le téléphone rose est juste sexuel mais détrompez-vous, il est possible aussi de discuter en toute amitié. Je suis ton amie, ta confidente et aussi ton amante alors qu’est-ce que tu attends ? Appelle-moi, bisous.

0895 895 869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *